750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
17 mai 2009

Clafoutis thon - tomates + tag

Photo_10392Préchauffer le four th 7 ou 200°.

- 4 oeufs

- 20cl de lait

- 100g de farine

- 50g de fromage râpé

- 1 boite de thon au naturel

- 1 tomate coupés en dés

- 4 gros champignons

Dans un saladier, mélanger les oeufs, la farine, le lait et une pincée de sel. Ajouter le thon émietté et le fromage. Dans le fond du moule beurré et fariné, déposer les dés de tomates. Verser l'appareil à clafoutis et déposer les champignons coupés en lamelles. Cuire 40mn.

Je réponds au tag que m'a donné Marie et j'en profite pour la remercier d'avoir pensé à moi.

Il s'agit de dire ce que l'on aime :

- mes filles, mon mari et toute ma petite famille

- le chocolat

- faire la cuisine et en particulier les gâteaux

- recevoir ma famille à manger

Et ce que l'on n'aime pas :

- les endives cuites, les marrons, le cresson

- les gens mous ou fainéant

Commentaires
J
Combien de grammes le thon svp merci
Répondre
P
coucou,<br /> ton clafoutis me plait bien mais tu met combien de thon ? c'est une petite ou une grande boite?je te remercie
Répondre
C
Un plat comme je les aime, avec tout ce qu'il faut dans les placards pour le cuisiner ! Merci Chris !
Répondre
N
bon cette recette m'avait vraiment beaucoup plu, du coup à midi, je voulais faire un ptit truc rapide à préparer et bon, j'ai opté de nouveau pour ton clafoutis thon-tomates :)<br /> biz !
Répondre
N
Comme je l'avais dit, j'ai fait cette super recette et j'en suis ravie !! elle est délicieuse !<br /> <br /> Bientot je teste ton autre clafoutis :)
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives