750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
24 mai 2009

Gaufres de pommes de terre et chantilly de saumon

Photo_10439Pour 10 petites gaufres :

- 500g de pommes de terre

- 1 oeuf

- 50g de farine

- 5cl de lait

- 2 tranches de saumon fumé mixées

- 10cl de crème liquide non allégée

Râper les pommes de terre. Bien les essorer à la main pour qu'elles rendent tout leur liquide. Dans un saladier, mélanger le lait, l'oeuf et les pommes de terre. Ajouter la farine, du sel et du poivre et bien mélanger. Faire cuire 1 cuillère à soupe de pâte sur l'appareil à gaufres.

Préparer la chantilly de saumon : Monter en chantilly la crème liquide bien froide. Y incorporer le saumon mixé, une pincée de poivre et un filet de citron. Dresser la chantilly sur la gaufre à la poche à douille.

Commentaires
M
La gaufre salée aux pommes de terre: je prends ;)<br /> Bisous!
Répondre
P
huuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
S
cela me nargue...je crois que je vais essayer!!!
Répondre
K
Super original! Je n'y aurais jamais pensé! Bravo
Répondre
A
hum ca à l'aire bien bon!!!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives