750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
30 mai 2009

Cheesecake au saumon fumé et aneth

Photo_10441Recette tirée du blog de Charmela :

Pour 3 cheesecakes individuels :

- 75g de biscuits Tuc aux graines de sésame

- 30g de beurre

- 150g de fromage à tartiner nature

- 150g de ricotta

- 80g de saumon fumé

- 1 filet de citron

- aneth

Mixer les biscuits. Faire fondre le beurre et l'incorporer aux biscuits. Disposer au fond des cercles la pâte à biscuit et bien tasser avec le fond d'un verre.

Préchauffer le four th 5 ou 160°.

Dans un saladier, mélanger le fromage à tartiner et la ricotta. Mixer le saumon et l'ajouter aux fromages. Incorporer le poivre, le filet de citron et l'aneth. Verser ce mélange sur les fonds biscuités et cuire 25mn.

Commentaires
J
Belle présentation c'est une bonne idée pour une entrée !!! Bonne journée <br /> <br /> Jeanne
Répondre
Y
Oh là là! Je viens de découvrir ton blog est je le trouve super! Il y a pleins de bonnes recettes, ça me donne des idées! <br /> Merci!
Répondre
M
Ce cheesecake est superbe et l'association des saveurs doit être parfait !! je crois que je vais très vite tester ta recette et je vais de ce pas t'ajouter à mes blogs préférés. Bravo.
Répondre
H
Miam! Je n'ai jamais fait de cheesecake salé, et le tien donne vraiment envie d'en faire!!
Répondre
L
comme il a l'air bon! jene vois que ca pourle moment des cheesecakes salés et le tien a l'air follement appétissant!<br /> Bon week end<br /> <br /> Bizz
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives