750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
11 juin 2009

Smoothie framboises - banane

Photo_10613Pour un grand verre :

- 1 banane

- 1 grosse poignée de framboises

- 1 yaourt nature

- 1/3 de fève Tonka de Dock des épices

Mettre tous les ingrédients dans le blender et mixer. Garder au frais.

Photo_10614

Je remercie Rue du commerce pour l'envoi de ce blender très pratique pour les smoothies et les soupes de légumes.

Merci à Matthias pour sa générosité et au site pour le choix, la qualité et les prix plus que compétitifs qu'il propose.

Commentaires
S
Moi aussi j'ai investi et ça permet de smoother tout l'été!
Répondre
L
Frais, léger... DELICIEUX ! :D
Répondre
B
Je pense comme toi,ce blender est génial!!!
Répondre
C
Très bonne idée avec la chaleur qu'on a!
Répondre
M
roh lala trop la chance d'avoir un blender!!!!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives