750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
27 juin 2009

Panna Cotta à la crème de marrons

Photo_10687Recette tirée du blog de Carole et ses mitrons :

Pour 6 verrines :

- 25cl de lait

- 25cl de crème liquide

- 2 grosses cuillères à soupe de crème de marrons

- 1 sachet de sucre vanillé

- 2g d'agar-agar

Dans une casserole, faire chauffer le lait, la crème, la crème de marrons et le sucre. Bien mélanger. A ébullition, ajouter l'agar-agar dissout dans un fond de lait. Maintenir l'ébulliton pendant 2mn tout en remuant.Verser dans les verrines, faire refroidir puis mettre au réfrigérateur pendant 2h. Pour la décoration, mettre une touche de crème de marrons à la poche à douille.

Je remercie du fond du coeur Sandrine de m'avoir décerné mon 2ème Award Stars Light et Lorijade pour mon 18ème I love your blog.

Et n'oubliez pas d'aller voter sur le blog de Karine pour élire le plus beau dessert estival, vous avez jusqu'à demain pour choisir parmis des gourmandises colorées plus jolies les unes que les autres.

Commentaires
C
bravo et ton blog est beau
Répondre
S
La crème de marron, je ne peut qu'être fan !!
Répondre
C
Cette panna cotta doit être une tuerie !
Répondre
V
La petite touche de crème sur le dessus, c'est le plus qui fait toute la différence!
Répondre
R
oui oui, elles étaient très bonnes ces Panna Cotta à la crème de marrons, merci ma fille, mais les verrines sont maintenant toutes vides...
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives