750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
8 juillet 2009

Moelleux au cacao et framboises

Photo_10790Pour 2 moelleux individuels de 7,5cm de diamètre :

- 1 jaune d'oeuf

- 1 oeuf

- 40g de beurre fondu refroidi

- 10g de cacao non sucré

- 60g de farine

- 50g de sucre

- 1/3 de cuillère à café de levure chimique

- 80g de framboises

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier, mélanger la farine, la cacao et la levure. Dans un autre saladier, battre le jaune d'oeuf, l'oeuf et le sucre jusqu'à ce que l'appareil blanchisse. Y ajouter le mélange de farine ainsi que le beurre. Bien mélanger. Verser la moitié de la pâte dans les cercles beurrés. Mettre par dessus les framboises puis recouvrir du reste de pâte. Cuire 12mn pour un coulant et 15mn pour un moelleux.

Photo_10794

Le samedi 8 juillet 2000..........................

Je fais de gros bisous à mon mari chéri pour

nos 9 ans de mariage et je le remercie pour

ce si joli bouquet...

Commentaires
C
mhhhhhmmm ça a l'air divinement bon!!!!
Répondre
B
ça à l'air super bon!!!
Répondre
C
Mmmmmmm.... l'association cacao/framboise, quel régal! Ce moelleux est très appétissant!
Répondre
S
de vrais délices toutes ces recettes.
Répondre
S
j'adore cette belle fruit FRAMBOISE et le duo Framboise/choco me tue!<br /> <br /> merci du partage
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives