750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
20 juillet 2009

Cake jambon de Bayonne - mozarella

Photo_10847-250g de farine

- 1 sachet de levure

- 3 oeufs

- 10cl d'huile

- 15cl de lait

- 1 boule de mozzarella en dés

- 3 tranches de jambon de Bayonne Pétricoréna

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier, mélanger la farine et la levure. Faire un puits et y verser les oeufs, du sel et du poivre. Mélanger en incorporant le lait et l'huile. Ajouter les dés de mozzarella puis le jambon de Bayonne Pétricoréna en lamelles. Verser dans un moule à cake et cuire 40mn.

J'ai eu le plaisir de recevoir un colis de la Maison Pétricoréna,           Photo_010

des produits du terroir basque d'une qualité irréprochable.

N'hésitez pas à leur rendre visite et découvrez leur jambon,foie gras, pâté et autres sauces traditionnelles.

LOGOP_TRI

Commentaires
A
ca cake ma l'aire tout a fait delicieu
Répondre
C
que ce soit un cake, une tarte ou quiche salé <br /> j'adore !
Répondre
M
Trop bon ça !
Répondre
P
superbe ce cake! je croquerai bien dedans j'ai un tit creux!
Répondre
E
Les cakes on ne s'en lasse jamais! Et en plus avec d'excellents produits .
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives