750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
9 septembre 2009

Yaourt au thé vert à la fraise

Photo_10891Pour 8 pots :

- 1l de lait entier

- 1 yaourt nature au lait entier

- 1 cuillère à soupe de lait en poudre

- 2 cuillères à soupe de sucre en poudre

- 1 cuillère à soupe de thé vert à la fraise Kusmi Tea

Faire chauffer le lait et le thé vert à la fraise. Laisser infuser jusqu'à refroidissement total. Filtrer le lait.

Dans un saladier, battre le lait, le yaourt, le lait en poudre et le sucre. Mettre en pots, en yaourtière pour 10h puis au frais.

Merci à Nell pour m'avoir décerné mon 19ème I love your blog, je te remercie mille fois.

Photo_014

Kusmi Tea est un site à découvrir. On y trouve des thés et tisanes de toutes saveurs. Leurs produits sont d'une qualité exceptionnelle, le site propose également tous les accessoires nécessaires à préparer un bon thé.

150x150_blogkusmi

Commentaires
M
Rooooo c'est original...
Répondre
A
Moi qui suis dans ma période yaourt, je sens que je vais tester votre recette...<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Alexandra<br /> http://papilles-on-off.blogspot.com
Répondre
T
Même la consistance semble parfaite...<br /> Bravo pour ce mélange de goût!<br /> Ca me plait bien<br /> TitAnick
Répondre
M
Merci pour cette idée de yaourts qui change et qui devrait surprendre ma petite famille.
Répondre
K
pas souvent de comm laissés mais je te lis tjrs ,quelle bonneidée le thé infusé miammm <br /> à tester des demain<br /> bizzzzzzz
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives