750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
20 septembre 2009

Cake au citron et au pavot

Photo_11338- 200g de farine

- 100g de beurre fondu

- 3 oeufs

- 1 sachet de levure

- 120g de sucre

- 2 citrons

- 1 cuillère à soupe de graines de pavot

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Râper les citrons et les presser. Dans un saladier, battre les oeufs, le sucre, le jus et les zestes des citrons. Incorporer petit à petit la farine puis la levure. Ajouter le beurre fondu, les graines de pavot et bien mélanger. Verser l'appareil dans un moule à cake et cuire 40mn.

Commentaires
C
Sympa la présentation de ce cake !!!
Répondre
M
Il me tente beaucoup !
Répondre
L
Ce cake est super bon et en plus c'est un de mes cakes préférés.
Répondre
G
c'est une découverte que j'ai faite sur la blogosphère !! et cette association pavot et citron et terrible !!!
Répondre
*
j'y gouterai avec plaisir!<br /> bises
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives