750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
10 octobre 2009

Financiers citron et pavot

Photo_11363Pour 20 minis financiers :

- 4 blancs d'oeufs

- 50g de beurre fondu

- 30g de farine

- 120g de sucre glace

- 50g de poudre d'amandes Maitre Prunille

- le jus et le zeste d'1/2 citron

- 2 cuillères à café de graines de pavot

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier, mélanger les blancs d'oeufs, la farine, le sucre glace et la poudre d'amandes. Ajouter le beurre fondu puis le zeste et le jus de citron. Bien mélanger, verser dans des moules à minis muffins. Cuire 20mn.

Photo_019

17 ans d'amour avec mon mari.....je fais de gros bisous à mon chéri et le remercie pour toutes ces années passées auprès de lui.

LogoMP2

Commentaires
L
des saveurs que j'adore !!!
Répondre
J
sa a l'air déliceux ses a faire <br /> Et bonne anniversaire a vous deux et encore plein de bonheur pour les année avenir bisous
Répondre
F
Je connais le cake au citron et pavot qui est excellent, ces financiers ne peuvent que me séduire.
Répondre
P
tiens, c'est marrant j'ai fait des muffins citron pavot avec les enfants pour le gouter (pas encore publié). Citron pavot en financier, j'essayerais, ça doit être très sympa. au fait, j'ai fait ton tatin tomate-mozza avec une pâte à pizza dessus et j'ai rajouter des poivrons confits, du basilic et des tomates séchées: j'ai adoré! merci.
Répondre
P
Je t'en chipe un pour accompagner mon café!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives