750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
16 novembre 2009

Chocolat chaud

Photo_11539Pour 2 verres :

- 50g de chocolat noir

- 1/4l de lait

- 1 cuillère à café de cacao non sucré (facultatif)

- 1 cuillère à café de sucre

Faire fondre le chocolat dans un fond de lait au bain-marie. Une fois fondu, bien remuer.

Parallèlement, faire chauffer le lait avec le sucre en remuant bien. Y ajouter le chocolat fondu et mélanger sans cesse quelques minutes. Verser le chocolat dans des verres et saupoudrer de cacao selon les goûts.

Commentaires
L
Encore plus top avec une pincée de canelle!!
Répondre
F
MERCI POUR VOTRE VISITE 1 CLIC POUR VOTRE RECETTES....
Répondre
S
il ne manque que le ski!!!
Répondre
C
Je ne m'attarde pas sur ta recette car c'est tellement vite fait que je m'en ferai chaque 5 min!!
Répondre
S
Humm, ça me rappelle le chocolat que nous préparait la mamie d'une amie ... souvenirs, souvenirs.<br /> Bisous.
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives