750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
6 janvier 2010

Yaourt à la crème de marrons

Photo_11638Pour 8 pots :

- 1l de lait entier

- 1 yaourt nature au lait entier

- 1 cuillère à soupe de lait en poudre

- 250g de crème de marrons

Faire chauffer le lait et la crème de marrons, bien mélanger. Laisser totalement refroidir.

Dans un saladier, battre le lait refroidi, le yaourt et le lait en poudre. Mettre en pots, en yaourtière pour 10h puis au frais.

Commentaires
M
Simples, mais délicieux :)
Répondre
C
Si M. COOKIZ avait été là, il te les aurait tous piqué!
Répondre
T
Super tes recettes de yaourt. J'ai pas encore essayé cette version, mais ça m'a l'air super. 9a changera de mes fonds de crème de marron avec un yaourt au lait de brebis (quand j'en trouve bien sûr)
Répondre
M
Excellent. Justement j'avais une envie de yaourt à la crème de marron. Merci pour cette recette. Belle réussite.
Répondre
S
Je crois qu'ils sont pour moi ces yaourts !!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives