750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
10 février 2010

Muffins au tahin pistache

Photo_11868Pour 6 gros muffins et 20 minis :

- 200g de farine

- 80g de sucre

- 20cl de lait

- 2 oeufs

- 50g de tahin arômatisé à la pistache Le comptoir des saveurs (pâte de sésame)

- 1 sachet de levure

- quelques pépites de chocolat

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier, mélanger la farine, la levure et le sucre. Dans un autre saladier, mélanger les oeufs, le lait et le tahin pistache. Bien dissoudre ce dernier. Incorporer le mélange humide dans le mélange sec. Ajouter quelques pépites de chocolat. Verser la pâte dans des moules à muffins et parsemer de pépites de chocolat.

Cuire 15mn pour les minis moules et 17mn pour les gros muffins.

N'hésitez pas à aller rendre visite au
Comptoir des saveurs.Photo_006Un site qui regorge
de délices aussi parfumés les uns que les autres. De pures merveilles exotiques, des épices, des confitures, des pâtes à tartiner et beaucoup d'autres produits du monde entier. Vous pourrez entre autre y trouver de l'eau de fleur, du tahin et des cerises amarena.

mini_logo

Commentaires
N
j'avais acheter du tahin un jour en cryant que c'était de la pâte pistache ...je ne savais pas trop comment l'utiliser .dommage de ne pas avoir eu ta recette avant.<br /> bises
Répondre
M
bien tentant ces petits muffins,j'en connais un qui aimerai en avoir pour son petit gouter,mes collègues aussi
Répondre
P
tres tentant !pierre
Répondre
S
ils sont a croquer!!!!
Répondre
B
ils doivent être très savoureux<br /> bonne journée
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives