750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
1 avril 2010

Gâteau au chocolat en poudre

Photo_11967Recette tirée du blog de Carine :

- 125g de beurre mou

- 60g de sucre

- 3 oeufs

- 1 sachet de sucre vanillé

- 200g de chocolat en poudre, moi Nesquick

- 200g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 20cl de lait

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Battre le beurre et le sucre. Ajouter les oeufs et le sucre vanillé. Continuer de battre pendant 1mn.
Tamiser le chocolat en poudre et la farine et les ajouter à la préparation.
Incorporer la levure et le lait.
Bien mélanger et verser la pâte dans un moule. Cuire 50mn.

Merci à Natt pour le joli prix qu'elle m'a décerné. Je te fais mille bisous.

cami

Commentaires
A
j'ai refais ta recette plusieurs fois car j'adore ! c'est vraiment un super gâteau, j'ai donc publié un article dessus, avec lien vers ton blog :) bisou
Répondre
C
Moi gourmande, j'imagine ce gateau avec de l'ovomaltine. J'adore ta photo.
Répondre
K
hummmm il a l'air trop bon bravo!!!bisous
Répondre
M
Ton gâteau a l'air fondant, moelleux..<br /> Je t'en prend une part :p<br /> Bisous!
Répondre
C
il est parfait ce gaateau .<br /> bises charoufa
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives