750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
9 avril 2010

Bouchées noix de coco et chocolat

Photo_11981Recette tirée du blog Plumes et compagnie.

Pour 24 petites bouchées !

- 2 blancs d'oeufs

- 130g de noix de coco râpée Maitre Prunille

- 50g de sucre

- 100g de chocolat noir

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Mélanger les blancs d'oeufs non battus à la noix de coco râpée. Ajouter le sucre et remuer. Garnir des moules à financiers. Cuire 10mn à 12mn.

Faire fondre le chocolat noir au bain-marie. Démouler les gâteaux et les couper en 2. Les napper de chocolat fondu et laisser refroidir dans un endroit frais (pas le réfrigérateur).

Je souhaite un joyeux anniversaire à mon petit coeur, ma Julie qui fête ses 6 ans aujourd'hui. Je lui fais mille bisous et lui souhaite plein de belles et douces choses. Je suis fière de toi ma puce.

Commentaires
C
Alors ça ça me tente !!! je note la recette de suite !!!!!! merciiiiiii
Répondre
J
recette à tester rapidement
Répondre
C
hummm ......
Répondre
M
Le mélange chocolat et noix de coco, j'adore !!!
Répondre
C
C'est toujours un délice ces petites bouchées !!!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags