750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
30 avril 2010

Pâte à tartiner chocolat et Speculoos

Photo_12086Recette tirée du blog d'Ana.

Pour presque 1 pot :

- 75g de Spéculoos mixés et tamisés

- 30g de miel

- 15g de sucre

- 65g de lait

- 20g d'huile

- 20g de pralinoise

- 25g de choclat noir

Mettre la poudre de Spéculoos dans un saladier. Ajouter le chocolat en morceaux ainsi que la pralinoise.
Dans une casserole, faire chauffer le lait, le sucre et le miel. Dès frémissement, verser le lait chaud dans le saladier.
Bien mélanger, puis incorporer l'huile. Remuer bien avant de verser dans un pot ébouillanté.
Laisser refroidir et mettre au réfrigérateur.

Un remerciement à Natt et à Fatya pour m'avoir décerné un nouveau prix. Vous m'avez fait extrèmement plaisir, bisous à toutes les 2 pour ce Lemon stand award.

logo

Commentaires
A
merci pour le commentaire sur mon blog. J'aime beaucoup tes recettes, et en particulier celle ci que je vais essayer de refaire chez moi, elle doit être top top !!
Répondre
E
Hummm, j'en goutterai bien une cuillère
Répondre
C
Sympa cette pâte à tartiner, le spéculos doit apporter beaucoup. Elle est tentante mais je m'abstiendrai ;o)) Bisous.
Répondre
B
Je fais également un pate de spéculoos, mais sans chocolat ... je vais essayer le tienne;<br /> Vite dans mes "fiches"
Répondre
R
Ouh la la mais ça a l'air une tuerie ! Merci pour la recette.
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives