750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
13 mai 2010

Crème au chocolat noir façon Danette

Photo_12174Recette tirée du blog de Ginia.

Pour 6 petites crèmes :

- 50g de cacao non sucré

- 25g de maïzena

- 80g de sucre

- 1/2l de lait

Dans une casserole, mettre le sucre et le cacao non sucré. Délayer avec la moitié du lait. Faire chauffer le lait aromatisé.

Délayer la maïzena dans le reste de lait froid. Au premier frémissement, verser la maïzena diluée, dans la casserole puis mélanger jusqu'à épaississement de la crème.
Verser dans des petits pots, laisser refroidir puis mettre au réfrigérateur.

Commentaires
D
TRES BONNE RECETTE ET SURTOUT TRES FACILE A REALISER CELA RESSEMBLE BEAUCOUP A LA DANETTE JE CONFIRME
Répondre
C
je fais très souvent cette recette, en remplacant le chocolat par de la vanille
Répondre
F
Sûrement incomparable avec celles du commerce !
Répondre
N
Mima ! J'ai aussi une recette de crème dessert qui ressemble à la tienne. Tellement bon !
Répondre
C
un petit dessert simple à faire qui me plait<br /> bonne soirèe
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags