750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
6 juin 2010

Smoothie fraises - banane

Photo_12132Pour 1 grand verre :

- 1 banane

- 6 fraises

- 1 yaourt nature

Mettre tous les ingrédients dans le mixer. Garder au frais jusqu'au service.

Et je fais de gros bisous à mes filles chéries qui m'ont couverte de cadeau pour la fête des mamans : verrines apéro, fleurs, porte photo, boite à bijoux, coupelles à amuses bouche. Merci aussi à mon p'tit mari et belle maman.

Photo_12318

Commentaires
N
Bonjour! Les smoothies je trouve ça très frais et très bon! Je suis une passionnée de cuisine de 16 ans et voici mon blog: Les delices de Nafissa<br /> <br /> Merci & à bientôt!
Répondre
D
Bonsoir Chris,<br /> J'aime beaucoup les smoothies.<br /> Je vais m'y mettre également toute cette fraîcheur me donne envie.<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Répondre
K
Très très sympa comme recette
Répondre
J
j'en ai fait l'autre jour, c'est un délice....bises
Répondre
M
Le mariiage fraise banane dans cette boisson fraiche, un simple délice!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives