750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
7 juillet 2010

Pain de mie

Photo_11821Recette tirée du blog Papilles et Pupilles :

- 500g de farine T55

- 20cl de lait tiède

- 10cl d'eau tiède

- 50g de beurre mou

- 2 cuillères à soupe de miel

- 1 cuillère et demi à café de sel

- 1 cuillère et demi à café de levure sèche

Mettre les ingrédients dans la MAP selon l'ordre préconisé.
Puis mettre sur le programme avec pétrissage, levée et cuisson.

Le 8 juillet....

Je souhaite à mon petit mari chéri un

joyeux anniversaire Photo_12687pour nos

10 ans de mariage. De beaux

souvenirs sont encore dans nos têtes,

ces quelques années sont passées

si vite avec toi.

Commentaires
L
Merci beaucoup pour cette de recette de pain de mie ! J'en mange maintenant chaque jour au petit déjeuner depuis que j'ai testé cette recette il y a quelques semaine. Belle journée :)
Répondre
S
Tous mes voeux de bonheur !
Répondre
C
ton pain de mie est vraiment bien réussi, il a l'air bien moelleux, comme je les aimes !
Répondre
M
Félicitations pour tes 10 ans de mariage ! A très vite et encore merci pour ton petit mot.
Répondre
F
Je n'ai jamais essayé.
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives