750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
7 novembre 2010

Liqueur de Carambars

Photo_13319Recette tirée du blog de Katy.

Pour 1/2 litre de liqueur :

- 25cl de rhum blanc

- 25cl de lait

- 250g de sucre en poudre

- 12 Carambars

- 1/2 citron vert

Mettre les liquides dans un bocal étanche. Ajouter le sucre, les Carambars et le demi citron vert.

Fermer le bocal et secouer. Mettre dans un endroit frais et sombre pendant 30 jours en remuant régulièrement.

Commentaires
P
j'adore ton blog il est super, merci d'etre passer sur le mien bisous bonne soirée
Répondre
M
il me faut tester ! je te dirai
Répondre
C
C'est original, j'en prendrai bien un verre.
Répondre
B
alors la ma curiositée me titille!!!
Répondre
B
j'en ai fais aussi mais sans citron vert, c'est bien bon !
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives