750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
5 février 2011

Barres de céréales aux flocons d'avoine

Photo_13550Pour 8 barres en moule mini cakes :

- 60g de beurre

- 35g de miel

- 125g de flocons d'avoine

- 30g de sucre roux

- une petite poignée de raisins secs Maitre Prunille

- une petite poignée de pépites de chocolat

- du chocolat noir

Préchauffer le four th 6 ou 180°.
Dans une casserole, faire fondre le beurre avec le sucre roux et le miel.
Hors du feu, ajouter les flocons d'avoine. Bien mélanger puis incorporer les raisins secs et les pépites de chocolat.

Mettre la préparation dans les alvéoles du moule à mini cakes et cuire 20 à 25mn.
Attendre le refroidissement total avant de les démouler.
Faire fondre le chocolat au bain-marie puis y tremper les barres de céréales et laisser refroidir.

Et merci à ma soeurette d'avoir demandé au Photo_13583
Père Noël de m'apporter une machine à
faire les barbes à papa...les filles adorent !!

Et promis, je t'en fais la prochaine fois qu'on se
voit...la semaine prochaine.

Commentaires
C
Coucou Chris,<br /> <br /> merci pour ta recette que j'ai fait dimanche et publiée aussitôt ! Tout le monde l'a adorée, à la maison comme au bureau ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Les flocons d'avoine comme ça , je veux !<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
M
Pas de barbe à papa à la maison, mais je suis certaine que tes barres cérales chocolat vont faire un tabac, auprès de mes loulous !!! Adorables les filles ;-) Bises, Marie
Répondre
C
Merci pour cette recette bien sympa, je note!!!
Répondre
Y
Bravo elles sont superbe!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives