750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
19 février 2011

Gâteaux chocolat et beurre de cacahuètes

Photo_13587Recette tirée du blog Une tite débutante dans la cuisine.

Pour 6 gâteaux en moule briochette :

- 150g de farine

- 1 sachet de levure

- 100g de beurre de cacahuètes "crunchy" (avec morceaux)

- 150g de chocolat noir

- 3 oeufs

- 5cl de crème liquide

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Faire fondre au bain-marie le chocolat noir, 50g de beurre de cacahuètes et la crème liquide.Bien mélanger.
Dans un saladier, battre les oeufs et les 50g de beurre de cacahuètes restants.
Verser cette préparation sur le mélange au chocolat et bien mélanger.

Incorporer la farine et la levure. Remuer sans trop insister. Remplir les moules et cuire 15mn.

Commentaires
C
J'imagine la saveur du beurre de cacahuètes mariée au chocolat. Un vrai délice.
Répondre
M
Bonjour ,il ne reste que quelques jours pour participer au concours "Quand j'étais petit(e) ..." si vous voulez tenter votre chance... Aux fourneaux! ;-) Excellente journée!<br /> <br /> http://delice-yeux.over-blog.com/article-on-arrive-au-100eme-article-67258796.html<br /> <br /> ps :Hummmm, ça doit être super bon !
Répondre
P
Comment résister?
Répondre
F
Parmi toutes les délices que j'ai manqués en un mois sur ton blog, ces petits gâteaux me font de l'oeil... Bonne journée.
Répondre
V
Avec les cacahuètes, ça doit être succulent!!!!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives