750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
6 mars 2011

Mini creusois

Photo_13636Recette tirée du blog Du tableau au fourneau.

Pour environ 15 gâteaux en moule muffins :

- 4 blancs d'oeufs

- 180g de sucre

- 2 sachets de sucre vanillé

- 90g de beurre fondu

- 110g de farine tamisée

- 80g de noisettes non mondées Maitre Prunille mixées

Préchauffer le four th 5 ou 150°.

Dans un saladier, battre les blancs en neige ferme. Ajouter les sucres tout en continuant de battre. Incorporer la farine à la spatule. Continuer délicatement de mélanger en ajoutant le beurre fondu refroidi et la poudre de noisettes.

Verser la pâte dans les empreintes muffins et cuire 20 à 25mn.

Je souhaite un joyeux anniversaire à ma mamie Photo_023
qui a 84 ans aujourd'hui ainsi qu'une bonne fête.
J'en profite aussi pour faire de gros bisous à
ma
mémé et à ma belle-maman, qui est la
mamie de
mes puces, pour la fête des grand-mères.

Commentaires
L
Mon homme est Creusois alors ce dessert miammmm!!<br /> Merci pour le saucisson ;o)<br /> Bisous<br /> lili
Répondre
M
ils sont l'air délicieux
Répondre
L
Vraiment tentants !!! Ils ont l'air tous legers !!!
Répondre
D
C'est joli et certainement un délice!!!!Bisous!!!
Répondre
M
Une belle douceur, la texture est superbe ! Bonne soirée, bises !
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives