750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
1 juin 2011

Liqueur de fraises Tagada

Photo 14055Recette tirée du blog de Katy.

Pour 1/2 litre de liqueur :

- 25cl de rhum blanc

- 25cl de lait

- 1/2 citron vert

- 150g de sucre en poudre

- 3/4 de paquet de fraises Tagada

Mettre tous les ingrédients dans un bocal étanche. Fermer le bocal et secouer.
Mettre dans un endroit frais et sombre pendant 3 semaines en remuant régulièrement.

Je souhaite un joyeux anniversaire à ma belle-maman qui fête ses 56 ans aujourd'hui.
Je lui fais mille bisous et la remercie du fond du coeur d'être si gentille et si attentionnée avec notre petite famille.

Merci à mes filles chéries pour leur jolis cadeaux Photo 14075à
l'occasion de la fête des mamans. Et merci aussi
à mon gentil mari de m'avoir préparé les 2 repas
de cette belle journée.

Commentaires
L
Chez moi j'ai testé pour la 2ème fois la vodka tagada mais jamais la liqueur avec du rhum !
Répondre
U
quelle bonne idée :) merci!
Répondre
C
Tu as été bien gâtée dis moi!!!<br /> Je viens de voir la liqueur au Carambars et la tienne me fait de l'oeil également.Hips!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre
M
Hum ça doit être bon. Je connaissais tagada vodka, mais ton cocktail ne demande qu'à être goûté<br /> Bises
Répondre
C
En liqueur, je ne connaissais pas; à tester sans hésitation!<br /> bise et bonne journée
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags