750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
13 juin 2011

Sorbet aux pommes Granny Smith

Photo 14100Pour 1 litre de sorbet :

- 1kg de pommes Granny Smith

- 25cl d'eau

- 250g de sucre en poudre

- le jus d'1/2 citron

Eplucher et couper les pommes en dés.
Dans une casserole, faire chauffer l'eau, le sucre, le jus du 1/2 citron et les dés de pommes.

Faire cuire jusqu'à ce que les dés de pommes soient tendres. Mixer le tout. Laisser refroidir puis mettre en sorbetière. Mettre en pot et garder au congélateur.

Un gros bisou à mon petit mari chéri pour
notrePhoto 14099
 anniversaire de rencontre,
il y a........19 ans.


Nous avions 17 ans, le temps a passé si vite.

Merci mon chéri pour ce magnifique bouquet de fleurs.

Commentaires
M
C'est tellement facile de faire ses sorbets soi-même! Pourquoi s'en priver?!
Répondre
D
Houla ta glace à l'air trop bonne et fais maison c'est extra!!,bon anniversaire!
Répondre
M
un sorbet délicieux, et toutes mes félicitations ... bisous, mariellen
Répondre
L
Pfuuu! J'ai encore loupé plein de belles choses!<br /> Allez je m'inscris comme cela je suis sûre de ne rien râter!<br /> Bon week-end!<br /> Bises
Répondre
D
Très bonne soirée en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags