750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
8 juillet 2011

Moelleux au brocoli coeur de Vache qui rit

Photo 14268Recette tirée du blog de Céline.

Pour 6 moelleux :

- 200g de brocoli

- 2 oeufs + 1 jaune d'oeuf

- 70g de gruyère râpé

- 60g de farine

- 200ml de lait

- 2 cuillères à soupe d'huile d'olives

- 3 portions de Vache qui rit

Préchauffer le four th 7 ou 210°.

Faire cuire à la vapeur les bouquets de brocoli. Dans un blender, mixer tous les ingrédients sauf les Vache qui rit.
Répartir le tout dans des empreintes et y enfoncer 1/2 portion de Vache qui rit de façon à ce qu'elle soit recouverte de pâte. Cuire 20mn. Laisser refroidir un peu avant le démoulage.

Je souhaite un joyeux anniversaire de

mariagePhoto 14269
 à mon petit mari chéri.

Il y a 11 ans, on
s'unissait

...que de jolis souvenirs.

 

Commentaires
M
Mmmm, ça doit être pas mal du tout ça!
Répondre
J
J'ai déja fait un potage avec ces saveurs et j'avais vraiment apprécié. Faudra que je teste tes moelleux. <br /> Bizz
Répondre
C
Top! Et j'adore le cœur vache qui rit.
Répondre
N
génial ce moelleux ! j'adore, j'adhère !
Répondre
E
joyeux anniversaire. Tres bien le moelleux pour cacher les legumes
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives