750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
24 septembre 2011

Tarte au thon, tomates et mozzarella

Photo 14650Recette tirée du blog de Maïwenn, mais je n'ai pas fait la pâte.

- 1 pâte feuilletée

- 1 boite de 150g de thon égoutté

- 1 boite de pulpe de tomates

- 1 cuillère à soupe de moutarde

- 2 boules de mozzarella

- 2 cuillères à soupe de crème fraiche

Préchauffer le four th 7 ou 200°.

Etaler la pâte feuilletée dans un moule à tarte. La piquer à la fourchette.

Badigeonner le fond de tarte de moutarde à l'aide d'un pinceau. Verser la pulpe de tomates et émietter le thon par dessus.
Couper la mozzarella en petits dés et les placer sur la pulpe de tomates.
Mettre la crème fraiche par dessus.
Cuire 20-25mn.

 

Commentaires
M
je fais cette tarte aussi de temps en temps surtout l'été avec des tomates fraîches et c'est un régal !
Répondre
L
j'adoreeee !!!!
Répondre
P
elle donne envie de la dévorer bz patmamy
Répondre
L
c'est rigolo j'ai un collègue quime dit heir que sa femme lui a fait une tarte thon mozza très bonne si ça se trouve c'est ta recette!
Répondre
C
Tout à fait le genre de plat vite fait que j'affectionne!!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives