750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
12 novembre 2011

Financiers à la clémentine

Photo 14973Pour 16 minis financiers :

- 4 blancs d'oeufs

- 30g de farine

- 100g de sucre glace

- 50g de beurre fondu noisette

- 50g de poudre d'amandes Maitre Prunille

- le jus de 2 clémentines

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier, mélanger les blancs d'oeufs, la farine, le sucre glace et la poudre d'amandes.
 Ajouter le beurre fondu puis le jus des clémentines.
Bien mélanger.
Verser dans des moules à minis muffins et cuire 25mn.

Commentaires
T
Merci pour le ptit message et ce financier clémentine me tenterait bien pour une prochaine recette ! A bientôt.<br /> <br /> Titounette
Répondre
L
Mmmh ça a l'air super bon. Dès demain matin, je file acheter des oeufs et je me mets derrière les fourneaux
Répondre
Y
J'en aurai bien mangé moi !
Répondre
N
cette recette me plaît je pense la testerai et te donnerai des news, bonne journée.
Répondre
P
sympa !
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives