750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
27 janvier 2012

Whoopies pies au Nutella

Photo 15158Recette tirée du blog d'Elise.
Pour environ 30 whoopies pies :

- 100g de farine

- 75g de beurre

- 50g de sucre

- 2 oeufs

- 40g de chocolat noir

- 15g de cacao amer en poudre

- 1/2 cuillère à café de levure chimique

- du Nutella

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie.
Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Une fois le chocolat fondu, y ajouter le sucre et les oeufs un à un en mélangeant bien.
Incorporer la farine, la levure chimique et le cacao tamisés. Mélanger pour homogénéiser.

A l'aide d'une poche à douille, dresser des petits tas de pâte sur une plaque couverte de papier sulfurisé. Cuire environ 7 à 8 mn. Laisser refroidir sur une grille et les associer avec du Nutella.

Je fais de gros bisous à mon papa adoré qui a fêté ses 58 ans le 24 janvier ainsi qu'à mon beau-papa adoré qui, lui, fête ses 62 ans aujourd'hui. Je vous adore.

Commentaires
M
très bon les petit gateaux en plus le nut c'est trop bon miam miam miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> maman tu pouras en refair <br /> <br /> bisous marine
Répondre
R
j'ai encore jamais gouter ce gateau mais ils sont superbe et donne envie
Répondre
H
Je craque pour ça, huuuumm
Répondre
F
Ils ont l'air extra !!!
Répondre
C
Est ce bien raisonnable ???<br /> <br /> Faut il être raisonnable ???<br /> <br /> Je craque , je croque !!!<br /> <br /> Bel après midi ...<br /> <br /> &hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives