750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
15 mars 2012

Le Luflee

Photo 15159Recette trouvée sur le blog de Cojocano.

- 4 oeufs

- 200g de chocolat

- 200g de fromage blanc

- 60g de sucre roux

- 2 cuillères à soupe de farine

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Faire fondre le chocolat au bain marie.
Fouetter les jaunes d'oeufs avec le sucre roux. Ajouter la farine puis le fromage blanc. Bien mélanger.
Incorporer le chocolat fondu en remuant.
Monter les blancs en neige puis les ajouter à la préparation délicatement.
Verser l'appareil dans un moule de 23cm et cuire 25mn. laisser refroidir avant de démouler.

Merci à tous et toutes pour vos

gentils messages pour monPhoto 15276 anniversaire.

Je fête aujourd'hui mes 37 ans.

De gros bisous à ma famille, mes amis

et vous les copinautes.

Commentaires
A
comment que ca a l'air trop bon!!!
Répondre
K
Joli gâteau ! <br /> <br /> Bon anniversaire un peu en retard
Répondre
L
il doit être bien moelleux avec ce fromage blanc qui le compose ;-) il me tente bien !!!! nous sommes en avril, je dirais que je craquerai un peu le sac si je te souhaitais bonne anniversaire, alors je ne te le dis pas, mais te l'écrit hi hi hi !!!! on diras que le message ce sera perdu dans les spam ;-)<br /> <br /> bisous loloche
Répondre
M
nous avons fait le gateau avec marine et papy pendant que mamie était au travail !!!<br /> <br /> au début nous croyons que nous l'avions raté !!<br /> <br /> mais finallement il est magnifique mais surtout il est délicieux !!! c'est finallement un gateau réussi !!! mrcie tata pour cette délicieuse recette !!<br /> <br /> maelle
Répondre
C
Un pure régal ce dessert, merci pour le partage.
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives