750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
16 septembre 2012

Nuggets de poulet

Photo 12217

- 400g de blancs de poulet

- 1 blanc d'oeuf

- 20cl de crème liquide

- du persil

- de la farine

- des oeufs battus

- de la chapelure

Mixer les blancs de poulet avec la crème liquide.
Ajouter le blanc d'oeuf et remixer. Saler et poivrer.
Incorporer du persil ciselé et bien mélanger.
Faire des galettes légèrement aplaties avec les mains.

Faire chauffer de l'huile de friture dans un wok.
Tremper les galettes dans de la farine, puis dans l'oeuf battu et dans la chapelure.
Farire rissoler les galettes dans l'huile chaude et les poser sur du papier absorbant.

Commentaires
D
Bien meilleur quand c'est fait maison, mmm.... avec des frites c'est parfait.
Répondre
S
bonne idée!!!faudrait que je me lance!...
Répondre
I
Mon petit fils de 4 ans va se régaler de cette recette !
Répondre
C
Bon sang il faut que je prenne le temps d'en faire! Je n'en achète jamais de tous prêts et ta recette est surement délicieuse!
Répondre
K
j'adooore les nuggets et les tiens sont biens appétissants :-)
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives