750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
30 septembre 2012

Gâteau de bonbons

Photo 16311

Ce gâteau a été réalisé pour le baptême du filleul de mon mari, Joshua, qui a eu lieu hier.

J'en profite pour remercier tout le monde, nous avons passé une journée inoubliable. 
Merci pour ce délicieux repas et cette super ambiance.

Nous n'oublierons jamais ce magnifique moment où nous sommes entrés encore un peu plus dans votre famille.

Mille bisous à tous...et plus particulièrement à sa grande soeur, Justine, ma filleule.

 

Commentaires
N
Une belle déco ce gâteau en bonbon !! Bon dimanche
Répondre
M
Génial ce gâteau de bonbons!
Répondre
M
génial pour les enfants ! c'est tout mignon
Répondre
K
Un pour moi, autre pour moi et encore un autre..... Joli gâteau à effeuillé.
Répondre
L
De quoi faire saliver petits et grands !!! Il est très beau !!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags