750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
6 novembre 2012

Cake pops au Nutella

Photo 16488

Pour 8 beaux cake pops :

- 100g de quatre quart

- 100g de Nutella

- 80g de chocolat noir

- déco en sucre, vermicelles en chocolat....

Mixer le quatre quart.
Faire fondre légèrement le Nutella au micro ondes pour le ramollir.

Dans un saladier, mélanger la poudre de gâteau avec le Nutella avec une fourchette puis à la main.
Former 8 boules avec la pâte à la main, les piquer avec un pic à brochette en bois et les mettre au frais 1h.
Faire fondre le chocolat noir puis y plonger les cake pops. Les décorer et les laisser sécher à l'air libre.

Un gros bisou en passant à ma filleule Justine qui a fêté ses 6 ans

Photo 16471

le 31 octobre.

Merci à tous pour cette magnifique journée, comme

d'habitude nous
 avons passé un superbe moment.

Je lui avais fait un
3 chocolats 
pour l'occasion.

 

 

Commentaires
L
Bonne idée.<br /> <br /> Les petits comme les grands doivent adorés !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
miam miam les cakes pops au nutella
Répondre
M
trop mignon bonne continuation gourmande <br /> <br /> a+john
Répondre
M
Elles sont super jolies ! Miam !
Répondre
C
Pff ! ^^ Ça m'apprendra à passer en retard ! Na ! Je suis sûre et certaine qu'il n'en reste plus une seule ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont à croquer ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Chris ♥
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives