750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
9 avril 2013

Tarte aux poires et chocolat

Photo 16827

Recette donnée par ma copine adorée qui se reconnaitra, merci ma copinette.

- 1 pâte feuilletée

- 20cl de crème liquide

- 200g de chocolat noir

- 2 jaunes d'oeufs

- 1/2 boite de poires au sirop égouttée

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Faire fondre le chocolat avec la crème liquide. Bien remuer.
Incorporer les jaunes d'oeufs en mélangeant bien.

Etaler la pâte feuilletée dans le moule à tarte. Poser les 1/2 poires. Verser le mélange chocolaté et cuire 30mn.

Je fais un énorme bisou plein d'amour à ma fille Julie qui fête ses 9 ans aujourd'hui. Maman t'aime fort mon petit coeur, je suis fière de toi, je t'aime.

Et j'en profite pour embrasser très fort notre ami D. pour ses 39 ans aujourd'hui aussi. Je te souhaite bonne chance et espère te voir très très bientôt, tu nous manques.

Commentaires
O
miam j'adore tes recettes !
Répondre
L
qu'elle me tente ta jolie tarte !!! une alliance de saveur que j'adooore et cette version a l'air bien chocolatée ! bisous
Répondre
M
Ultra gourmande cette tarte ! elle doit être vraiment délicieuse :)
Répondre
A
Une association toujours gagnante. Bises
Répondre
M
Un mariage de raison et de saveurs que j'adore ! Miam !
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags