750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
14 mai 2013

Mini-quiches tatin

Photo_16897

Recette tirée du blog de Sylvie :

Pour 12 mini-quiches en moule mini muffins :

- 1 oeuf

- 2 cuillères à soupe de crème fraiche

- 2 cuillères à soupe de lait

- 1 poignée de fromage râpé

- 1 poignée de lardons fumés

- 4 tranches de pain de mie

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier, mélanger l'oeuf avec le lait et la crème fraiche. Saler et poivrer. Découper des cercles de pain de mie de même diamètre que les empreintes du moule.
Placer une pincée de fromage râpé dans les fond des empreintes puis poser 3 lardons par dessus.
Verser l'appareil à quiche puis couvrir du cercle de pain de mie. Cuire 20mn.

Commentaires
A
merci pour le compliment pour ma charlotte au fruit rouge même si pour moi elle est loin d'etre parfaite!<br /> <br /> Vous avez en tout cas de très beau gateau, et une quiche sans pate qui ressemble a la mienne ^^
Répondre
J
Trés bonne idée, ces quiches tatin. Comme ça, en petite dose c'est plus agréable! Mes félicitations!
Répondre
S
original, ce sont presque des mini quiches/croques mr/tatin, bien mignon en tout cas
Répondre
V
Très sympas ces petites quiches tatin, idéales pour l'apéro ou pour une entrée gourmande. Biz. Véro
Répondre
D
Très sympa ces petites quiches !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives