750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
21 mai 2013

Brownie à la crème de marrons

Photo_16917

Recette tirée du blog de Cojocano.

- 3 oeufs

- 80g de beurre demi-sel fondu

- 100g de chocolat noir

- 500g de crème de marrons vanillée

- 10g de cacao non sucré

- 20g de farine

Préchauffer le four th 5 ou 150°.

Mélanger la farine et le cacao ensemble.
Dans un saladier, battre les oeufs avec la crème de marrons.
Ajouter le chocolat noir fondu, la farine et le cacao. Bien mélanger.
Incorporer le beurre fondu.
Verser la pâte dans le moule, tablette Demarle pour moi et cuire 25mn.

Commentaires
H
Ah, c'est terrible, ça ! ;o)))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
D
Très bonne fin d'après-midi en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
miam miam je le dégusterai volontiers
Répondre
I
Oh la tuerie !!!<br /> <br /> Je mets de côté ta recette !
Répondre
P
Hummm, il a l'air bien fondant!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives