750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
8 juillet 2013

Panna cotta au chocolat caramel

Photo 17090

Merci à mes beaux parents pour le délicieux nougat qu'ils nous ont rapporté de vacances.

Pour 3 belles coupes :

- 25cl de crème liquide entière

- 1 feuille et demi de 2g de gélatine

- 50g de chocolat caramel Nestlé

- 10g de sucre

Faire ramollir la gélatine dans de l'eau froide pendant 10mn.
Dans une casserole, verser la crème liquide, le sucre et le chocolat en morceaux.

Bien mélanger. Faire bouillir quelques secondes et ajouter la gélatine essorée. Verser dans des coupes, laisser refroidir et placer au frais pour 2h.

Aujourd'hui cela fait 13 ans que nous nous sommes mariés. Quelle belle journée nous avions passée en compagnie de nos familles et amis. Un énorme bisou à mon mari chéri en souvenir de cet inoubliable moment.

Commentaires
P
hum elle me plait j'adore bisous
Répondre
L
Chocolat caramel hum c'est pour moi ça ! Bises et bonne journée
Répondre
P
une panna cotta... j'adore... je vais la faire c'est sûr !
Répondre
T
Miam, c'est gourmand ça :p
Répondre
L
Moi qui adore les panna cotta, je plongerais bien ma cuillère !
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives