750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
3 novembre 2013

Brownie aux Oréos

Photo 17446

- 150g de chocolat noir

- 100g de beurre

- 150g de sucre

- 100g de farine

- 3 oeufs

- 8 Oréos

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Faire fondre le chocolat et le beurre dans une casserole. Bien mélanger.
Verser le mélange dans un saladier. Incorporer les oeufs en mélangeant bien. Ajouter le sucre puis la farine en remuant.
Verser dans le moule. J'a utilisé le moule tablette Demarle. Couper les Oréos en 2 et les planter verticalement dans le brownie. Cuire 20 à 25mn.

Merci à Sté du blog Cuisine avec vue pour son tag. J'ai déjà répondu à plusieurs tags depuis que je blogue, je vais donc juste répondre à ses questions:

- de quelle région es-tu ? j'habite en région parisienne
- habites-tu la ville ou la campagne ? la ville
- es-tu plutôt mer ou campagne ? je préfère la campagne
- quel(le) est ton acteur ou actrice de cinéma favori(te) ? je n'en ai pas
- quel(le) est ton chanteur ou ta chanteuse préféré(e) ? je n'ai pas non plus
- pratiques-tu un sport ? j'ai pratiqué la danse pendant 19 ans et j'ai arrêté lorsque j'ai eu ma 2ème fille
- quel est ton dessert préféré ? la mousse au chocolat de ma mémé
- quel est ton plat préféré ? le rosbeef purée de ma mémé
- de quel pays rêves-tu ? la Grèce
- quel est ton métier ? responsable de location
- quelle est ta seconde passion ? le serviettage mais je n'ai plus trop le temps d'en réaliser

Commentaires
E
Oh quelle tuerie!
Répondre
E
c'est super et trés bien fait
Répondre
M
Miam ! Qu'ils sont appétissants !
Répondre
N
Tes brownies aux oréos sont terribles. J't'en pique un!
Répondre
C
J'aime beaucoup l'effet que cela donne, un jolie marbrage
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags