750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
24 novembre 2013

Moelleux au Philadelphia Milka et chunks 3 chocolats

Photo 17419

Pour 20 moelleux en moule mini muffin :

- 150g de Philadelphia Milka

- 100g de sucre

- 100g de farine

- 4 oeufs

- 50g de poudre d'amandes

- des chunks chocolat noir, au lait et blanc

Préchauffer le four th6 à 180°.

Battre les oeufs et le sucre. Ajouter le Philadelphia Milka. Bien mélanger et incorporer la farine et la poudre d'amandes.
Bien remuer et remplir les empreintes au 3/4. Déposer quelques chunks aux chocolats par dessus.
Cuire 13mn.

Un petit mot de réconfort pour mon papa. Son chat l'a quitté le 22 novembre à l'âge de 17 ans. Une douce pensée à Fripouille qui nous manque déjà beaucoup. Je dédie cette petite mozaïque à mon papa en lui faisant de gros bisous.

mosaica717a54aeebe2fd7013cd7bd5a9f64c6fc2b8aac

Commentaires
L
J'ai testé ta recette et c'est un pur délice !! Merci !! :)
Répondre
A
Je poste sur cette recette car elle me met l'eau àla bouche quand je la vois: je t'ai tagguée pour les Liebster award! Voici le lien: http://ideessalees.canalblog.com/archives/2013/12/14/28654333.html !
Répondre
P
Ces moelleux doivent avoir une texture magnifique avec le philadelphia.<br /> <br /> J'aime beaucoup les recettes qui allient les trois grandes sortes de chocolats, c'est tellement gourmand!<br /> <br /> Une petite pensée à Fripouille. C'est toujours difficile quand un compagnon nous quitte.
Répondre
C
Perdre un animal de compagnie est très dur, j'ai perdu ma Choupette (dont j''ai pris le nom pour pseudo pour mon blog) l'année dernière début décembre cela fera un an le 7 et elle me manque toujours, il fait dire que je l'ai eu plus de 19 ans.
Répondre
C
Ces moelleux sont super gourmands !!! bisous
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives