750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
1 décembre 2013

Pain apéro

Photo 17540

Une recette qui a fait le tour de la blogosphère.

- 1 boule de pain

- du fromage à raclette (à la moutarde pour moi)

- 3 cuillères à soupe d'huile d'olives

- 2 cuillères à soupe de persil

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Couper la boule de pain en quadrillage à 1cm de sa base.
Dans un bol, mélanger l'huile d'olives et le persil hâché. Couper le fromage à raclette en lamelles.
Glisser dans le quadrillage des lamelles de fromage à raclette. Verser l'huile parfumée par dessus.
Mettre au four 20mn. Il suffit de tirer sur les cubes pour se servir.

Commentaires
P
j'adore cette recette; bisous bonne soirée,, je me suis inscrite à ton blog !!!
Répondre
C
Ça a l'air extra et moelleux à souhait ! ça me donne envie !
Répondre
M
Tu me tentes ... <br /> <br /> J'ai vu cette idée plusieurs fois déjà et à chaque fois elle me fait envie, je pense tester rapidement :)
Répondre
K
hummm, c'est quelque chose que je connais mais que je n'ai pas encore testé ! En tout cas le tient me donne envie ! Bon week-end !
Répondre
C
Sympa cette recette
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives