750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
9 février 2014

Pommes de terre Hasselback

HASSELBACK

- 1kg de pommes de terre de taille moyenne

- 1 feuille de laurier par pomme de terre

- 3 cuillères à soupe d'huile

- 3 gousses d'ail écrasées

- 3 cuillères à soupe de beurre fondu

Préchauffer le four th 7 ou 200°.
Laver les pommes de terre. Couper des lamelles à quelques millimètres les unes des autres en laissant 1/2 centimètre à la base.

Mélanger le beurre fondu, l'huile et l'ail écrasé. Enduire les pommes de terre de ce mélange. Saler et poivrer. Mettre une feuille de laurier dans chaque pomme de terre.
Cuire 45mn environ.

Commentaires
M
Je vais essayer !
Répondre
T
Pas encore testé, mais ça me tente bien, bises
Répondre
E
Très sympa !!
Répondre
J
J'aime les pommes de terre cuisinées de cette manière. Elles sont sucrées et fondantes a souhait
Répondre
M
Il va vraiment falloir que je teste ces pommes de terre.<br /> <br /> Merci de ta recette<br /> <br /> Bises
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives