750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
9 avril 2014

Brioche perdue

IMG_0620

Pour 4 tranches de brioche :

- 10cl de lait

- 1 oeuf

- 1/2 gousse de vanille

- 25g de sucre

- 4 tranches de brioche

Dans un petit saladier, battre l'oeuf avec le sucre. Dans un autre saladier, mélanger le lait avec les graines de la gousse de vanille.

Faire chauffer un peu de beurre dans une poêle. Tremper rapidement une tranche de brioche dans le lait puis dans l'oeuf. Faire cuire jusqu'à coloration puis retourner la brioche et continuer la cuisson.

Aujourd'hui ma petite puce fête ses 10 ans, je lui fais de gros bisous et un énorme câlin. Nous sommes très fiers de toi ma chérie, nous t'aimons très très fort.
Un petit message aussi à notre ami D. qui fête ses 40 ans ce même jour. Nous pensons fort à toi et t'envoyons plein de gros bisous.
N'oublie pas qu'on t'aime. et qu'on espère te voir très vite.

 

Commentaires
M
Trop bon cette brioche perdue ! bises.
Répondre
C
je prendrai bien une belle petite tranche de brioche pour mon petit déjeuner ! bonne matinée
Répondre
M
ce coeur qui orne la tartine de brioche perdue est bien mimi!
Répondre
T
J'adore en faire et en manger!
Répondre
A
humm, trop bon ! un dessert d'enfance que l'on peut revisiter à souhait !
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives