750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
1 juin 2014

Gâteau de bonbons

IMG_0858

Gâteau de bonbons réalisé pour l'anniversaire de ma belle-maman.

Plusieurs versions sur ce blog : , ici, , ici et .

Pour celui-ci :

- des fraises Tagada rouges et roses

- des chamallows

- des bananes

- des petits nounours

- des crocodiles

- des frites

- des gros Dragibus

- des Coca "liquide"

Ce 1er juin, ma belle-maman fête ses 59 ans. Je lui souhaite un très joyeux anniversaire et lui fais de gros bisous. Merci Maryvonne pour ce que vous êtes et pour ce que vous nous apportez ainsi qu'aux filles. Je vous aime très fort.
Pour son anniversaire, elle a choisi ce bavarois aux fraises.

IMG_0882

 

 

 

Commentaires
A
Ces gâteaux sont magnifiques. C'est vraiment très beau.
Répondre
M
Magnifique ce bavarois aux fraises, une belle-maman gâtée, bravo. Quand au gâteau de bonbons, difficile de résister, j'adore également. A bientôt.
Répondre
S
ma fille adorerait!
Répondre
M
le gâteau de bonbons tu es sur que ce n'était pas pour toi lol <br /> <br /> bisous <br /> <br /> JOHN
Répondre
A
humm, bon et beau ! ça fait office de cadeau à ce compte là ! trop top !
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags