750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
27 juillet 2014

Légumes rôtis au four

IMG_0577

Recette tirée du blog Mes petits délices.

Pour 8 personnes :

- 6 belles tomates

- 2 courgettes

- 800g de petites pommes de terre

- ail - thym

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Laver, éplucher les courgettes et les couper en 2 dans le sens de la longueur puis en tronçons d'1cm d'épaisseur.
Laver et couper les tomates en quartiers. Laver les pommes de terre mais ne pas les éplucher. Les couper si besoin.
Déposer les légumes dans un grand plat. Arroser d'huile d'olives. Parsemer d'ail écrasé et de pluches de thym. Saler et poivrer.
Cuire environ 1h en remuant tous les 1/4 d'heures.

 

Commentaires
B
Très facile, savoureux et sain. Bravo !
Répondre
E
Il faut que j'essaie!
Répondre
L
C'est comme ça que je les préfère ! Merci pour cette recette ! Bisous
Répondre
C
Il n'y a rien de mieux que les recettes de grand-mère !
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,j'aime bcp ta recette aussi,beau w-end
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives