750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
4 août 2014

Clafoutis aux pommes

IMG_0495

Une recette prise dans le cahier de recettes de ma Mémé a qui je fais de gros bisous ainsi qu'à ma Mamie chérie qui est à l'hôpital, qui est très courageuse et a qui je pense très fort.

- 30g de farine

- 60g de sucre

- 2 oeufs

- 1 verre de lait

- 450g de pommes coupées en lamelles

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Mélanger la farine els oeufs. Incorporer le lait et fouetter sans faire mousser.
Dispoer les lamelles de pommes au fond du moule et verser l'appareil dessus.
Cuire 20mn.

Laisser refroidir quelques minutes et saupoudrer de sucre.

 

 

Commentaires
B
j'essaie celui là aussi ce week end
Répondre
Z
J'adore, j'y goûterais bien un bout
Répondre
E
Une bien belle recette, pour une très jolie présentation !
Répondre
L
C'est super joli dans ce moule ! Et les recettes de grand-mère sont toujours les meilleures... J'espère qu'elle va mieux. Bisous
Répondre
A
Ce clafoutis fait terriblement envie ! Et le choix du moule donne un très jolie visuelle, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives