750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
10 août 2014

Croque tablette

IMG_0784

- 8 tranches de pain de mie

- 3 tranches de jambon

- 200g de fromage râpé

- 20cl de crème liquide

- 2 oeufs

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Parsemer de 50g de fromage râpé le fond du moule tablette.
Déposer 4 tranches de pain de mie pour tapisser le fond.
Recouvrir de la moitié du fromage restant puis du jambon découpé si besoin.

Couvrir des 4 autres tranches de pain de mie.
Battre les oeufs avec la crème liquide. Saler et poivrer.
Verser ce mélange sur la préparation puis parsemer du reste de fromage râpé.
Cuire 30mn.

Merci à tous et toutes pour vos gentils messages de soutien à ma Mamie, son état est stationnaire mais elle a beaucoup de courage et nous l'entourons du mieux que nous pouvons.

Commentaires
F
Cette recette donne très envie, a essayé dans les prochains jours avec une bonne salade verte , merci pour le partage
Répondre
C
Magnifique cette recette j'adore !
Répondre
I
Quelle bonne idée ! je possède ce moule tablette qui ne me sert qu'aux gâteaux, il sera de sortie plus souvent
Répondre
G
super idée, à tester
Répondre
M
Un croque monsieur très sympa, je mets ta recette de côté!! Merci!
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives