750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
15 septembre 2014

Bouchées au surimi

IMG_0720

Pour environ 24 bouchées :

- 2 oeufs

- 40g de farine

- 25cl de lait

- 6 bâtonnets de surimi émiettés

- 40g de fromage râpé

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Dans un saladier, battre les oeufs. Incorporer la farine puis ajouter le lait. Bien mélanger et ajouter le fromage râpé. Saler et poivrer. 
Déposer une belle pincée de surimi au fond des empreintes du moule et recouvrir d'appareil. Cuire 25mn.

Commentaires
S
super ta recette ;) je note bizzz
Répondre
D
CES BOUCHEES SONT SUPER BONNES !!!!! JE LES AI FAITES CE SOIR ET JE ME SUIS REGALEE !!!! JE LES AI REALISEES DANS UN MOULE A MUFFINS BIEN BEURRE !!! CETTE RECETTE EST SUPER BONNE ET SUPER SIMPLE A REALISER.
Répondre
L
des petites bouchées parfaites pour un apéro réussi! bonne soirée
Répondre
K
Le surimi j'adore, en plus en petite bouchée pour l’apéro ça doit être très bon !! Bizzz
Répondre
M
J'adore le surimi et j'aime varier les petites bouchées pour l'apéro : ça me plait beaucoup. Bonne journée, bises !
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives