750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
30 septembre 2014

Mini cheesecakes au saumon

IMG_0424

Une recette tirée du blog Aud'à la cuisine.

Pour environ 40 mini cheesecakes :

- 70g de Tuc nature

- 50g de beurre fondu

- 200g de St Morêt

- 100g de crème épaisse

- 2 oeufs

- 1 citron

- 120g de saumon fumé

- de l'aneth

Mixer les Tuc et les mélanger au beurre fondu. Tapisser les fonds de moules avec le mélange en tassant avec les doigts. Placer au réfrigérateur.
Préchauffer le four th 5 ou 150°.

Mélanger le St Morêt avec la crème fraiche. Ajouter le zeste et le jus du citron.
Incorporer les oeufs et battre au fouet. Poivrer.
Mixer le saumon et l'ajouter au mélange précédent. Persemer d'aneth ciselée et mélanger.
Verser la préparation dans les moules. Cuire 15mn. 
Laisser refroidir, placer au frais 1h puis démouler.

Commentaires
E
Très intéressant, une idée d'article très originale
Répondre
B
Je fais une version relativement semblable avec du Boursin. C'est beau et bon ! Bizzz
Répondre
C
Humm j'aimerais y gouter ^^<br /> <br /> Et la photo est très belle !
Répondre
D
J'en piquerai bien un pour gouter
Répondre
V
Très intéressant, une idée d'article très originale
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives