750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
30 octobre 2014

Petits moulins feuilletés

IMG_1472

Une recette tirée du blog Ca ne sent pas un peu le brûlé ? et légèrement modifiée.

Pour 16 feuilletés :

- 1 rouleau de pâte feuilletée

- de la crème de tomates séchées

- 1 jaune d'oeuf

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Etaler la pâte feuilletée et la couper en 16 carrés. Entailler chaque carré en diagonale sans aller jusqu'au centre (chez Virginie tout est expliqué en photo).

Déposer une petite cuillère à café de crème de tomates séchées et replier un bord sur deux vers le centre pour former un moulin. Presser légèrement le centre pour faire adhérer la pâte. Badigeonner de jaune d'oeuf et cuire 15mn.

 

Je profite de ce dernier jour d'octobre pour présenter ma contribution en l'honneur d'Octobre roseCette mobilisation a pour but de sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein.
Le dépistage précoce de cette maladie permet de sauver des milliers de vie tous les ans. 
Je vous invite à visiter ce site Cancerdusein.org. Pour l'occasion, j'ai réalisé une jolie mozaïque de fleurs.

Montages

Commentaires
F
C'est original comme forme, j'aime beaucoup.
Répondre
C
Magnifique ses petits moulins !
Répondre
M
Ils sont très jolis tes petits moulins ! C'est une chouette idée.
Répondre
M
Ils sont très jolis tes petits moulins ! C'est une chouette idée.
Répondre
L
tres jolis ces petits moulins ! je retiens l 'idée merci!<br /> <br /> sympa comme tout pour un petit apéro !
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives
Catégories
Pages
Tags