750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
30 avril 2015

Fondant aux pommes

IMG_2208

Recette tirée du blog Chocolat à tous les étages.

- 2 oeufs

- 70g de beurre fondu

- 1 yaourt nature de 125g

- 3 belles pommes

- 100g de sucre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 70g de farine

- 2 cuillères à café de levure

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

Fouetter les oeufs avec le sucre. Ajouter le pot de yaourt nature, la farine et la levure.
Incorporer le sucre vanillé et le beurre fondu. Bien mélanger.
Eplucher les pommes et les couper en fines lamelles. Mettre les lamelles de pommes dans la pâte et remuer.
Verser le mélange dans le moule et cuire 35mn.

Commentaires
C
Bonjour, je souhaiterai savoir les quantités sont pour combien de personne ?
Répondre
E
tres gourmand , j adore <br /> <br /> aussi tres sympa la forme de ton gateau
Répondre
N
J'ai beaucoup aimer la forme du gateaux <br /> <br /> Magnifique je reviendrai sur votre blog
Répondre
M
Des ingrédients que tout le monde a dans ses placards, pour un joli résultat :)
Répondre
M
Je m'inviterais bien pour le goûter chez toi aujourd'hui ! Bises !
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives